LATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LATH

ligue anti tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gouvernement

Aller en bas 
+9
NékroMétal
Kiikoo !!
Minouche
ReignInBlood79
punkouiste
angee
Bubble-star
ishi
Président
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiikoo !!

Kiikoo !!


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

...


Dernière édition par Kiikoo !! le Dim 31 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

Minouche


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:12

iuls devraient etre conten prtan on leur ramène des membres et des posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nostradanus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

DeathArte a écrit:
Kiikoo, je ne vous en empêcherai pas, allez-y, amusez vous, juste que je voulais vous éviter de passer pour des demeurés sur ce forum, surtout que grâce à Nékro et moi, ils savent d'où vous venez, alors s'ils leur viennent l'idée de faire pareil, c'est à vous et à vous seul qu'il faudra s'en prendre.

Si vous voulez du changement (comme le nom du forum), commencez par être un minimum intelligent, sinon, ne venez pas vous plaindre qu'il porte le même nom que vous.

j'en prend la responsabilité (cay links)

de toute façon c'est des fake.
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:15

Effectivement, c'est très intelligent comme raisonnement "je leur tape sur la gueule, mais je me cache derrière les admins quand je suis chez moi", je te tire mon chapeau, bravo.

Foutaises, c'est pas des groupies ou quoi que ce soit d'autres, même s'ils sont pas fin, foutez leur la paix, ou prenez exemple sur Nékro.
Revenir en haut Aller en bas
Kiikoo !!

Kiikoo !!


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:14

XD ouai
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

Rassures-moi Links, c'est quand même pas un modérateur qui a balancée cette idée foireuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradanus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

j'sait pas sur la chatbox il parlait de ce forum et de faire des fake donc je suis aller pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Oui, montrer l'exemple, c'est une très bonne idée, aller emmerder un petit groupe de je ne sais trop quoi, pour le fun. C'est à cause de leur nom ou simplement parce que vous êtes une bande de casses-couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiikoo !!

Kiikoo !!


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:25

leurs nom
Revenir en haut Aller en bas
Nostradanus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:27

nom + kikoolol + forum moisit.

de toute façon je comptait faire un messages sérieux un peut comme ton premier pour dire que y'a le même fo etc

et puis on l'a pas hacké hein c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiikoo !!

Kiikoo !!


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28

Deatharte=> Tu peut parler a ce que je sache c'est toi qui a hacker le fo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:31

C'est pas à toi que je parle la gamine, merci, je m'adresse à Links. Et t'as pas pensé qu'au lieu de faire des vieux trucs tout pourrave, vous auriez pu discuter comme des gens civilisés pour arriver à quelque chose au lieu de jouer les cons ?

Quand au hack du forum, c'est une autre affaire, on parle de quoi là, hein ?

Et puis Links, très intelligent en effet, aller emmerder qqn parce que c'est un kikoolol alors qu'ils sont entre eux, bravo, je te pensais moins con, mais je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradanus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

je vois pas ou est le mal, et puis tu peut penser ce que tu veut de nos actions, ça ne te regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

Jusqu'à preuve du contraire vous avez jamais supporté qu'une bande de fans viennent flooder vos jolis pages du forum (je m'écoeure) et là vous commencez à faire la même chose, elle est où la logique là dedans ?

Vous vous sentez supérieurs parce que vus savez écrire, que vous êtes pas kikoololz et que sais-je encore peut être ? Vous êtes pitoyable.

Et le fait est que ça ME regarde pour la simple et bonne raison que, comme tu peux le remarquer, nous sommes inscrit sur le même forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradanus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

c'est pas comme si des messages de flood juste pour le fun auront un grand impact sur ce forum, puisque celui-ci est mort. si sa aurait été une communauté active et tout on aurait pas du tout fais ça.

bref de toute façon tu cherche toujours a avoir le dernier mots,et puis moi sa me soule j'me barre.

tu devrait faire ta vie un peu au lieu de nous suivre tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

Ah okay le rassemblement de LATHiens geek

Et je vois que même ici ça part en couilles. C'est très intelligent tout ça dites-moi x)

Ils vont vachement nous prendre au sérieux ceux qui ont fait ce forum Rolling Eyes


PS: Mite has finished to talk (pour faire dans la subtilité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:07

"Pé té dé air"

Je vous suis pas tout le temps, mais quand on me donne le lien d'un forum sur MSN vois-tu, la plupart du temps (je sais pas toi mais moi en tous cas) je clique dessus pour aller voir, normal non ?

Et puis c'est clair qu'une bande de cons, ça a besoin d'étendre leur connerie sur d'autres forums, encore et encore... c'est lequel prochain ? On se fait un tour de France ça vous dit ?

Et puis ma vie va me rattraper bien assez vite, j'aurais plus le loisir de surfer sur nos belles pages web avant un moment d'ici une semaine, et puis, chacun vis sa vie comme l'entend, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:08

Une question comme ça...
Vous comptez vous prendre la tête sur tous les forums? x)
Revenir en haut Aller en bas
death'




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Deathart je peux te comprendre que tu sois rencunier, pour des raisons que je ne connais pas, mais je pense que tu t'es assez vangé. Maintenant ce forum est pratiquement vide, donc ce n'est pas si grave qu'on se soit un peu amusé. "Une bande de cons" s'il te plait mesure tes paroles, on ne peut pas dire que tu as été intelligent en hackant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:14

Parce qu'un forum est "pratiquement vide" ça donne le droit de venir pour flooder et dire nimp?
On a pas la même conception des choses je crois...
Revenir en haut Aller en bas
death'




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:19

Ah ouais trop constructif le post Rolling Eyes

C'était "Exactement!" par rapport au fait qu'on ait pas la même conception des choses? Non parce que j'ai du mal à suivre là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:21

Ben en tous cas je suis plus intelligent que vous, j'ai réussi à hacker un forum Rolling Eyes

Ben si je pars comme vous on peut aller loin mes amis. Et puis je tiens à rajouter que tout ce qui s'est passé sur l'autre LATH n'a rien à voir avec ce qui se passe ici, alors "rancunier" n'a pas lieu d'être, je vous parle en tant que membre de ce forum, mort ou pas mort, okay?

Et puis je n'ai aucune vengeance à assouvir, ma vie ne s'arrête pas à la LATH hein, j'ai bien (et beaucoup) d'autres problèmes avant ça death' (fait bizarre d'habitude c'est mon surnom x) ^^

Mite> je suis d'accord, c'est ce que j'essaie de leur faire comprendre depuis taleur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sky

Black-Sky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:24

C'est dingue cette incompréhension qui s'installe depuis quelques temps...
Le monde devient fou x) [Comme si y avait déjà pas assez de conneries]
Revenir en haut Aller en bas
DeathArte

DeathArte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2008

Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

Le monde devient fou ? Pourtant j'aurais parié qu'il l'était déjà Rolling Eyes

(non, je commencerai pas ici ! je retourne sur l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement   Gouvernement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LATH :: Généralité :: présentation du LATH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser